Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 12:39

Pour ne pas vous mentir après avoir conduit 3 500 kilomètres prendre 5 jours de vacances sur la cote Ouest de l’Australie a été une évidence pour Janet et moi. La ville à visiter au sud de Perth et la très fameuse Margaret River, sur tout les guide touristiques Australien vous trouverez cette ville comme étape indispensable et c’est vraie les livres ne mentent pas ! On retrouve dans cette ville et les environs plusieurs choses : des plages de rêves y compris les plus belles vagues d’Australie il y a, à Margaret River une étape de la coupe de monde de surf, on retrouve les plus beaux et grand domaine viticoles en Australie et également des caves, ce ne sont  pas comme les caves à vin ce sont des grottes viellent de plusieurs milliers d’année qui sont vraiment magnifique ont en retrouve prés de 6 dans un rayon de 20 kilomètres autour de Margaret River.

La seul chose un qui est un peu dommage mais qui fait partie du jeu du tourisme et que cette ville est devenu hors de prix. Margaret River est une ville de 300 mètres de long il y a une rue principale avec galerie d’art, magasin de surf, restaurant et accommodations après rien, la ville en elle-même se visite en 2 petites heures. 

 

 IMG 7200

IMG 7202

Spot de surf, bon j’avoue ce n’est pas moi sur le surf !

IMG 7164IMG 7162

 Visite d’une cave ou grotte

IMG 7146

Il aurait été dommage sur un trip de 7 000 kilomètres de ne pas tester le restaurant d’un grand vignoble.

J’aurais vu l’Océan Indien sur la cote Ouest de l’Australie je suis vraiment heureux de cela. Car quand je repense que ma première idée de trip en Australie était de venir sur la cote Ouest au final je les fais presque à la fin de mon séjour.

IMG 7204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut! Contente de retrouver tes articles et d'avoir de tes nouvelles :)<br /> La Classe le resto et les Ray Ban XD
Répondre

Présentation

  • : Blog du lekangoo-roux Australie
  • : Balade en Australie, 9 mois pour voyager rencontrer des gens, profiter des paysages, en travaillant sur place pour financer mon voyage ou avec du Wwoofing.
  • Contact

Recherche

Liens