Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 16:51

No Worries est pour moi le symbole Australien.

Il est venu le temps du départ après 10 mois passé au pays ou la terre est rouge, et les montons plus nombreux que les habitants.
 
DSC04649
 

 Cela fait déjà quelques semaines que je suis rentré en France. Je ne prends le temps que maintenant pour conclure cette première histoire en Australie. Beaucoup de choses visitées, beaucoup de très bonne rencontre, beaucoup de boulot plus ou moins différent mais tous dépaysant.

DSC06889

 

Un retour en Australie, plus qu’envisagé ;) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog du lekangoo-roux Australie
  • : Balade en Australie, 9 mois pour voyager rencontrer des gens, profiter des paysages, en travaillant sur place pour financer mon voyage ou avec du Wwoofing.
  • Contact

Recherche

Liens