Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 03:47
the post ladie 
 
La poste en Australie ce n’est pas vraiment comme la poste en France. En France on a des scoots et en Australie ils ont des avions. Tous les samedis entre 10h et 13H la flying post lady passe sur Borrona Downs. Elle repart avec une boite de 12 œufs et quelques enveloppes car la boite aux lettres dans l’Outback marche pour recevoir et envoyer !
C'est difficile de s’imaginer voir un avion se poser dans son jardin pour du courrier mais pour vivre dans une région pareille il faut oublier les habitudes de la ville !
entaine-telephone.JPG

 

Greg adore écouter les extraterrestres alors il a fait installer une petite antenne de 45 mètres de haut dans son jardin. C’est en fait l’antenne de téléphone car sans ça le téléphone ne marche pas ! Avant dans la ferme ils utilisaient le télégraphe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
D'ailleurs, pourquoi son avion n'est pas peint en jaune???
Répondre
A
Hop hop hop... Les chaussettes c'est sacré. Pas de blagues la-dessus... Et puis j'ai plus de points communs avec la flying post lady que ça moi. J'ai aussi travaillé à la poste... mais en Kangoo...
Répondre
M
Je viens de remarquer que la flying post lady porte des chaussettes avec cette chaleur! Tu pourrais peut-être la brancher avec Aurélien, ils devraient bien s'entendre ensemble :-)
Répondre

Présentation

  • : Blog du lekangoo-roux Australie
  • : Balade en Australie, 9 mois pour voyager rencontrer des gens, profiter des paysages, en travaillant sur place pour financer mon voyage ou avec du Wwoofing.
  • Contact

Recherche

Liens