Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 14:56
moto 1

 

moto-2.JPG

Voila deux photos de moi sur la moto, sur la première la journée est finie je rentre à ma chambre, sur la deuxième je pars à la recherche de biquettes et oui j’ai un chien avec moi; c’est Sam, c’est mon chien d’adoption pour le boulot, le chien est utilisé pour rassembler les animaux, pour le faire aller à droite: right, à gauche: left, pour qu’il s’arrête stop, pour le faire revenir devant moi: back.
On peut prendre 4 chiens sur une seule moto, les chiens adorent la moto !  Les chiens sont aussi transportés en 4*4 mais la moto nous permet d’être vraiment mobiles et de passer partout, en sous bois par exemple et de passer là où la voiture ne passe pas toujours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut grand!<br /> tang me fait découvrir tes aventures australiennes !<br /> sa fait rêvé!<br /> ta un talent pour raconter les histoires le blog et sympa<br /> tchusSSs que la puissance de la vague soi avec toi!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ca me fais vraiment plaisir, tchao<br /> <br /> <br /> <br />
S
http://videos.arte.tv/fr/videos/mission_aventure_decouverte-4298132.html<br /> <br /> et le chien s'appel Sam ^^ bisous le cow boy
Répondre
L
Miaou, miaou miaou miaou miaou... miaou !<br /> <br /> Traduction: Je suis trés fier d'avoir un acolite du même nom que moi a l'autre bout du monde. J'espere que son pote Sam est aussi merveilleuse et fantastique que celui d'ici.
Répondre
V
Génial le look sur la moto et le toutou j'aime aussi - Mais as tu ton permis Moto ? !!!
Répondre

Présentation

  • : Blog du lekangoo-roux Australie
  • : Balade en Australie, 9 mois pour voyager rencontrer des gens, profiter des paysages, en travaillant sur place pour financer mon voyage ou avec du Wwoofing.
  • Contact

Recherche

Liens