Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 13:53

DSC02949Après trois jours à Borrona le soleil et la chaleur ne sont plus trop des problèmes on fait avec (de toute façon je ne peux pas partir je serais mort de soif dans l’outback avant de trouver une route fréquentée). Pour travailler dans le secteur il faut un chapeau, des lunettes de soleil, une chemise, un pantalon (pas un short, tous les insectes qui piquent adorent les jambes et la végétation vous arracherez la peau des tibias) un kéfié est super pratique il protège votre coup du soleil et votre figure de la poussière. A j’oubliais il faut de la crème solaire indice 430 (j’ai réussis à prendre un coup de soleil sur le bout des doigts).

 

Avec tout ça vous ressemblez à un cowboy. Plutôt sympa pour les photos…

 

Petite question : la photo est prise le matin je suis de dos au soleil dans quelle direction suis-je ?

 

Si je dis ça c’est parce que Greg le boss de la ferme nous demande souvent où sont les points cardinaux pour se repérer dans le « bush » ça parait peut être ridicule comme ça mais c’est super important.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Yeah yeah la classe !
Répondre
L
Enfin des nouvelles ! quel look le cowboy !
Répondre

Présentation

  • : Blog du lekangoo-roux Australie
  • : Balade en Australie, 9 mois pour voyager rencontrer des gens, profiter des paysages, en travaillant sur place pour financer mon voyage ou avec du Wwoofing.
  • Contact

Recherche

Liens