Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:26

Rain : pluie

Bow : arc

Arc en ciel : Rainbow      Me voila à Rainbow beach ou arc de pluie je trouve ce nom magnifique, vivre dans un arc en ciel, qui en France peut le prétendre^^ !  (Bon je l’avoue ce nom fait penser à Mario Kart)

Rainbow Beach est une ville bordant la plage qui ne compte pas beaucoup d’habitants, la vie ici est restée lente, et les gens considère la détente et la vie simple plus importante que la course … si l’on compare au ville comme Sydney ou  Brisbane.  Rainbow Beach est bien plus belle.

Photo prise sur la plage de 18 kilomètres en forme d’arc en ciel (voila d’où vient le nom rainbow….)

DSC04918

 

  Prochaine étape 290 kilomètres

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouais d'abord. Montre un peu ta tête sur tes photos...
Répondre
M
Hi guy<br /> Des crocos, des arcs en ciel, du sable tout ça c'est très sympa (enfin sauf le croco) mais toi tu es où ? Ben, bien sûr tu prends les photos! Et moi, je voudrai te voir sur les photos et je ne suis<br /> pas la seule, please show us some pictures of you. Thank you. Bise.
Répondre

Présentation

  • : Blog du lekangoo-roux Australie
  • : Balade en Australie, 9 mois pour voyager rencontrer des gens, profiter des paysages, en travaillant sur place pour financer mon voyage ou avec du Wwoofing.
  • Contact

Recherche

Liens