Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:26
DSC02632
 DSC02622
DSC02617

Première photo : le temps qui passe, trop vite pour cette voiture.

Seconde photo : après cette ville rien.

Troisième photo : Après le tournage du film Mad Max la voiture a été oubliée^^. Les jolis paysages désertiques de Silver ont servi au tournage du film Mad Max et pas mal de camions, de voitures, de bordels en tous genres sont restés sur place servant aujourd’hui à attirer les touristes fans des films Mad Max. Nick est pas touriste mais il est fan de Mad Max ! Il m'a prêté sa voiture pour que je me rende jusqu’au pseudo musée du tournage de Mad Max, sympa Nick, pendant ce temps il était au bar (pas fou Nick il l'a déjà vu le musée !!)

Je tiens à dire que Nick est vraiment sympa est accueillant sans lui je n’aurais pas pu voir ca. Il y avait avec Nick et moi, Wolfgang un allemand de 50 ans qui traverse le pays en moto. Une après-midi de tourisme super sympa pour 20$ réinvestis direct par Nick en packs de bière dans le commerce en face de l'auberge^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog du lekangoo-roux Australie
  • : Balade en Australie, 9 mois pour voyager rencontrer des gens, profiter des paysages, en travaillant sur place pour financer mon voyage ou avec du Wwoofing.
  • Contact

Recherche

Liens